LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)

JE QUITTE RR, JE CHANGERAIS PAS D'AVIS. J'AI DIT AU CM QUE JE REPONDRAIS A AUCUN MESSAGE ET JE VAIS BIEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le soir précédant le mariage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le soir précédant le mariage... Empty
MessageSujet: le soir précédant le mariage...   le soir précédant le mariage... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:56

Le soir précédant le mariage de Dimezell du Chastel et de Sire Kévin Mc Conan.
Un cavalier en armure arriva, son écu était recouvert d'un tissus noir qui dissimulait les armes de celui-ci.
le visage fatigué du cavalier était en parti dissimulé par le col de la cape qu'il portait.
Il avait dut traverser la Touraine de nuit afin d'éviter les troupes du pays qui massacrées les étrangers avant même de leur poser la moindre question.
Une fois le danger passé, l'homme avait galopé une grande partie de la route pour rattraper le retard accumuler durant la traversée de la Touraine, malgré la fatigue. Aussi le templier fut bien heureux d'arriver enfin au domaine du Lac.

Il maitrisa sa monture couverte d'écume blanche puis sonnât au portail du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soir précédant le mariage... Empty
MessageSujet: Re: le soir précédant le mariage...   le soir précédant le mariage... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Bertrand venait à peine d'entrer chez lui pour manger un petit morceau qu'il entendit un cheval piaffer devant la grille.

Ma doué, pas moyen de manger en paix ici.

Le jeune homme sortit en grognant et alla voir qui était là. Il fut surpris de voir un homme en armure qui avait l'air épuisé.

Demat messire, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soir précédant le mariage... Empty
MessageSujet: Re: le soir précédant le mariage...   le soir précédant le mariage... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

Demat mon Brave est-ce bien là la demeure de Dimezell Lanaelle du Chastel ?

je suis le parrain de son fiancé

le cheval ne tennait point en place et piafait pret à repartir au galop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soir précédant le mariage... Empty
MessageSujet: Re: le soir précédant le mariage...   le soir précédant le mariage... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:01

oui messire, vous venez pour le mariage? Entrez je vous en prie, le manoir se trouve au bout de l'allée centrale, je vais conduire votre cheval à l'écurie et m'en occuper.

Le gardien ouvrit la grille et s'écarta pour laisser passer le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soir précédant le mariage... Empty
MessageSujet: Re: le soir précédant le mariage...   le soir précédant le mariage... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

le cavalier descendit de son fougeux destier et le caressa à l'encolure

faites attention Thor est tres nerveux, ce soir.

le cheval en attendant son nom dressa les oreilles vers l'avant

je crois qu'il serait plus prudent si je vous accompagnais jusqu'a l'écurie, il se calmera sans doute en marchant à nos cotés

le calavier d'une main, dessera de deux crans les contre-sanglons puis il mena son destrier en le tenant par le montant du filet pour evité tout tentative de cabrage de de son cheval

le templier accompagna le gardien jusqu'au écurie et les deux hommes firent un pansage complet de la monture, une fois cela fait le cavalier prit congé et il remonta l'allée centrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soir précédant le mariage... Empty
MessageSujet: Re: le soir précédant le mariage...   le soir précédant le mariage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir précédant le mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX DE MARIAGE
» Préparation du buffet du mariage
» 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin) :: PORTAIL D'ENTREE-
Sauter vers: