LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)

JE QUITTE RR, JE CHANGERAIS PAS D'AVIS. J'AI DIT AU CM QUE JE REPONDRAIS A AUCUN MESSAGE ET JE VAIS BIEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petit boite sur la table

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:52

Freyja a écrit:
mais il t'a appelé Naelle, il peut pas, c'est moi toute seule qui peut dire ça. C'est moi qui t'appelle comme ça depuis que je suis petite.
Kevin en entendant cela fit une noue mi-fâché mi-amusé.

Mais au fond de lui, il était conquit par ma petite sœur de Lanaelle et il s’espérait que celle-ci oublierait vite cette bévue de sa part.
Et du coin de l’œil il regarda sa bien-aimée, en attendant, la réponse qu'elle ferait à sa Freyja chérie
(à les voir ensembles, on voyait bien qu'il y avait de l'amour entre les deux sœurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

Lanaelle regarda kevin un peu surprise de la réaction de sa petite soeur, puis elle sourit, celle-ci était aussi possessive qu'elle/



Viens là ma puce. Tu sais ce n'est pas parce que Kevin va m'appeler naelle, que tu ne seras plus ma petite soeur adorée, personne ne pourra nous séparer.

tu comprends mon ange, personne ne pourra nous séparer, tu es et tu resteras ma petite soeur adorée pour toujours.

Et puis quand nous serons mariés kevin et moi, tu seras notre petite soeur adorée à tous les deux.





Elle prit freyja dans ses bras et l'embrassa très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

Ameline frappa à la porte du salon puis entra.



Demoiselle Lanaelle,je voulais vous demander s'il y avait des invités pour le diner? Ah oui, il y a une visite pour vous.

Elle recula pour faire entrer la dame et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

Lanaelle finissait de cajoler sa petite soeur lorsqu'Ameline entra dans le salon.

Demoiselle Lanaelle,je voulais vous demander s'il y avait des invités pour le diner?



demat Ameline, je ne sais pas encore, mais préparer toujours un peu plus, s'il en reste, on le donnera aux pauvres. Au moins ils auront un repas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:01

j'espère qu'il fera les choses parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:56

Kévin fut lui aussi gêné par la dernière question de Freyja. et lorsque sa bien-aimée lui serra la main, il répondit en signe de soutient en serrant à son tour la main de Lanaelle, plus au moins fort plusieurs fois de suites.
Il fit un petit sourire triste à Dame Saphyra, mais il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

Lanaelle sourit en voyant le bonheur de sa petite soeur. Elle n'aurait pas accepté qu'elle souffre à cause du départ de leur père. Elle s'approcha de Freyja et la serra dans ses bras.



Oh oui mon ange, tu vas etre toute belle. Tu sais il va y avoir des autres enfants au mariage. Ce sont les enfants de ma marraine, il y a Aaron, Abigail et Maelle qui commence juste à marcher et à parler. Tu seras gentil avec eux, je te confie la tâche de t'occuper d'eux, comme ça tu pourras m'aider parce que le jour du mariage je vais etre très occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

Kévin précéda son parrain jusqu'au salon
et en entrant il présenta en premier Lanaelle à celui-ce

Lanaelle Voici mon parrain J-Mi du Temple

Parrain voici Ma Bien-aimée Dimezell Lanaelle du Chastel

Voici Dame Saphyra, la mère de Lanaelle et sur ces genoux c'est Freyja, la petite sœur de Lanaelle
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

kevin revint au salon accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas et lui présenta comme son parrain.



Lanaelle se leva et sourit.

Enchantée messire, je vous souhaite la bienvenue au domaine des dames du lac, et c'est un immense plaisir pour moi de vous avoir à notre mariage. Kevin m 'a beaucoup parlé de vous, j'étais impatiente de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:29

J-Mi suivait son filleul, et ils entrèrent dans le salon
Kévin commença les présentations, et une ravissante jeune femme se leva en souriant.

Merci, C'est un honneur et une joie que de vous connaitre enfin ! Kevin m'a aussi beaucoup parlé de vous.

J-mi s'inclina et fit un baise-main à la demoiselle.
Puis il alla salut la mère de celle-ci et sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:37

Merci, C'est un honneur et une joie que de vous connaitre enfin ! Kevin m'a aussi beaucoup parlé de vous.



Elle sourit en écoutant le parrain de son fiancé .



Oh j'espère qu'il vous a parlé en bien.

Elle regarda son fiancé d'un air moqueur

Vous désirez surement vous rafraichir et changer après cette longue route, je vous ai fait préparer une chambre au manoir. Mon coeur tu veux bien conduire ton parrain à sa chambre, tu verras j'ai mis le nom sur la porte pour que personne ne se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:12

je vous en remercie Répondit-il
puis il suivit son filleul qui le précédait dans les couloirs pour lui montrer sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit boite sur la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit boite sur la table   une petit boite sur la table - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit boite sur la table
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin) :: MAISON DE LANAELLE ET KEVIN :: SALON-
Sauter vers: