LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)

JE QUITTE RR, JE CHANGERAIS PAS D'AVIS. J'AI DIT AU CM QUE JE REPONDRAIS A AUCUN MESSAGE ET JE VAIS BIEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de Freyja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: l'arrivée de Freyja   l'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

Des nonnes se présentèrent à l'entrée du domaine, elles étaient accompagnées d'une petite fille qui trépignait d'impatience.



IL Y A QUELQU'UN ? VITE JE SUIS PRESSEE, JE VEUX VOIR MA SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Freyja   l'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

Bertrand était occupé à couper de bois près de sa maison lorsqu'il entendit crier à l'entrée du domaine, il laissa sa hache par terre et se dépecha pour voir ce qui se passait.



Il fut étonné en arrivant, il vit trois soeurs et une petite fille qui gesticulait et criait fort.



Demat, mes soeurs, demoiselle, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Freyja   l'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Avant que les nonnes ne puissent répondre, Freyja le fit



Demat, messire, je suis Freyja du Chastel et je viens habiter chez ma grande soeur Lanaelle. Tu peux me dire ou je vais la trouver dit, je l'ai pas vue depuis très longtemps et je suis pressée de la voir.



Les nonnes expliquèrent à Bertrand qu'elles venaient amener la fillette chez sa soeur sur ordre de leur mère et demandèrent qu'il l'accompagne auprès de la jeune femme. Elles dirent au revoir à Freyja et la laissèrent avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Freyja   l'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

Il remercia les nonnes, leur donne quelques écus puis pris la jeune demoiselle par la main et lui sourit.



Venez, suivez moi, jeune fille, je vais vous conduire chez demoiselle Lanaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Freyja   l'arrivée de Freyja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Freyja
» la chambre de Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin) :: PORTAIL D'ENTREE-
Sauter vers: