LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)

JE QUITTE RR, JE CHANGERAIS PAS D'AVIS. J'AI DIT AU CM QUE JE REPONDRAIS A AUCUN MESSAGE ET JE VAIS BIEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Freyja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: L'arrivée de Freyja   L'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

Bertrand arriva devant la porte d'entrée. Il tenait toujours la fillette par la main, il frappa puis ouvrit la porte et appela



Demoiselle Lanaelle vous êtes là ? Il y a une visite pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

L'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Freyja   L'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Lanaelle , occupée à chosir les faire parts du mariage avec kevin et Golda, entendit une voix dans le hall.



Je reviens , je vais voir qui est là.



Elle sortit du salon et s'avança vers le hall.



Oh bonjour , Bertrand vous avez besoin de quelque chose.

Le jeune homme la regarda en souriant , puis s'écarta et lanaelle vit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Freyja   L'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Freyja s'était cachée derrière le jeune homme et lorsque celui-ci s'écarta, elle vit sa soeur et ne put se retenir, elle courut vers elle en criant



NAEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE, je suis là, je vais rester avec toi



Elle se jetta dans les bras de sa soeur et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

L'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Freyja   L'arrivée de Freyja Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

En voyant qui se cachait derrière le gardien, Lanaelle eut les larmes aux yeux et lorsque sa petite soeur courru vers elle , elle ouvrit grand ses bras pour l'accueillir



Oh ma chérie , tu es là, je suis si contente. Oui ma puce tu vas vivre avec moi, tu vas voir on va bien s'amuser.

Elle essuya les larmes de la fillette puis remercia le jeune homme

Merci,Bertrand. Vous auriez la gentillesse d'apporter ses affaires au manoir, je les rangerais tout à l'heure.



viens mon ange, je vais te présenter deux personnes qui sont très importantes pour moi, mon fiancé Kevin et mon amie Golda.

Elle retourna au salon avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Freyja Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Freyja   L'arrivée de Freyja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Freyja
» la chambre de Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin) :: MAISON DE LANAELLE ET KEVIN :: LE HALL-
Sauter vers: