LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin)

JE QUITTE RR, JE CHANGERAIS PAS D'AVIS. J'AI DIT AU CM QUE JE REPONDRAIS A AUCUN MESSAGE ET JE VAIS BIEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

Lanaelle vit arriver Golda et Scorpon



coucou vous deux , je suis contente de vous voir. Waouh vous etes tout simplement splendide ,quelle classe. Faites comme chez vous, servez vous, ne vous gênez pas.



Golda déplia une magnifique tapisserie

Oh golda c'est magnifique, c'est toi qui l'a faite ? Merci vous deux pour ce très beau cadeau.



Elle les embrassa très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Merci Lanath c'est un superbe jeux d'échecs j'espère que nous ferons bientôt une partie ensemble
puis Lav arriva
Merci Lav c'est un pièce indispensable à tous voyageurs ce que tu m'offres là ! j'en ferai bon usage lorsque Lanaelle et moi seront par monts et par vaux.
Golda arriva à son tour, avec une très belle tapisserie
Merci Golda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

Kevin commençait à s'inquiéter de ne pas voir arriver son oncle et ses cousins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:31

Lavatar serra dans ses bras son amie Lanaelle, puis il serra avec sincérité le bras de Kévin , avant de faire comme le lui avait si gentiment proposer Lan… Allez boire un coup !!!

Il se dirigea donc vers les tonneaux, où il sympathisa prestement avec les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

Lanaelle a écrit:
Lanaelle accueillit le parrain de son époux.
Excusez moi, mais je ne sais pas comment je dois vous appeler?

Appelez moi simplement J-Mi, s'il vous plait.
puis il donna à la mariée un rouleau de parchemin
il me semble que vous avez un herbier voici une planche pour celui-ci
19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 250px-Calendula_officinalis_-_K%C3%B6hler%E2%80%93s_Medizinal-Pflanzen-024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:09

Scorpon n'était toujours pas à l'aise dans sa tenue, peu habitué a être aussi bien habillé.
Il resta un peu en retrait lorsque Golda offrit le cadeau au couple, en profitant pour jeter un oeil à celui-ci vu qu'il ne l'avait lui-même même pas vu...
Il répondit a l'embrassade de Lana avant d'aller serrer la main du nouveau marié, qu'il ne lui semblait pas connaitre.

Félicitation messire, je suis Scorpon, un ami de votre épouse toute neuve.
Je vous souhaite tout le bonheur possible.

Une fois les usages minimums effectués, Scorpon laissa trainer son regard à la recherche de la principale attraction d'un mariage: le buffet.

Il le trouva sans soucis et constata qu'un homme était déjà en train de sympathiser avec les serveurs et surtout avec la boisson.
Il s'approcha donc discrètement de lui (pas envie non plus de passer pour un poivrot) et prit doucement un verre offert par un serveur.

Enchanté messire, je vois que je ne suis pas le seul à faire honneur aux tonneaux des mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:38

La fillette se tenait pas loin de sa soeur et son nouveau frère eet regardait tout le monde, les dames étaient bien habillées et les hommes avaient sortis leur plus beaux habits, mais elle commençait à avoir faim. Elle s'approcha doucement de Naelle pour lui demander la permission de manger quelque chose.



Naelle, je peux prendre quelque chose pour manger, j'ai faim et puis j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:04

Lanaelle remercia le parrain de son époux pour son cadeau.

Oh merci beaucoup J-Mi, c'est très gentil de votre part. Mais je vous en prie servez vous et faites comme chez vous.

Puis elle passa d'un invité à l'autre , demandant s'il n'avait besoin de rien. Tout à coup, elle sentit quelqu'un tirer légérement sur sa robe. Elle se retourna et aperçut sa petite princesse.

Citation :
Naelle, je peux prendre quelque chose pour manger, j'ai faim et puis j'ai soif


Oh mais bien sur , ma puce, qu'est ce que tu veux ? Un peu de poulet, des fruits? Choisit ce que tu veux, viens je vais demander à Ameline de s'occuper de toi.



Elle prit sa petite soeur par la main et s'approcha de la cuisinière.



Ameline, excusez moi, pourriez vous vous occuper de Freyja et lui préparer une petite assiette pour qu'elle puisse manger.



avec plaisir dame Lanaelle.

La jeune femme sourit à la fillette

Viens ma puce, on va se régaler toutes les deux.

Elle prit l'enfant par la main et se dirigea vers le buffet.

Lanaelle regarda sa petite soeur se diriger vers le buffet et sourit tristement. elle espérait sincérement que sa petite soeur ne souffrait pas trop et elle ferait le maximum pour lui faire oublier l'absence totalement irresponsable et égoiste de leur parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:20

Le patriarche du clan Mc Conan arriva enfin avec ses enfants pour le banquet du mariages de Lanaelle et Kevin

Désolé, Kévin le cheval de mon père à perdu un fer et le maréchal-ferrant était ivre mort du coup nous somme venu à pied.
puis s'adressant aux jeunes mariés
Félicitations que ce jours de bonheur puisse durée éternellement

et il tendit un parchemin à Lanaelle

Tient pour ton herbier ma cousine Very Happy

19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 9782840386339_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:36

Aleksa entra au bras de son père
et il se dirigèrent vers les mariés
Félicitations aux jeunes mariés je pensais faire à Lanaelle un cadeau original mais il semblerai que mon frère ait eut la même idée que moi
19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Tussilage-planche-botanique-dessin-herbier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:51

le patriarche suivait ses enfants pour les félicitations à Lanaelle et Kévin

tous mes vœux de bonheurs à vous deux

et il offrit un bouquet à la mariée
19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 2224e2c9
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle

Lanaelle


Messages : 388
Date d'inscription : 24/12/2011

19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

Lanaelle après avoir confié Freyja à ameline se dirigea vers l'entrée de la salle accueillir sa belle famille.

Demat et bienvenus à vous dans notre manoir. Kevin et moi sommes très heureux de vous avoir ici. Je vous ferais préparer des chambres pour la nuit.

Son cousin et sa cousine lui offrire des cadeaux pour son herbier.

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous. Et ca prendra une belle place dans mon herbier personnel.

Elle salua son oncle et le remerca également

Merci mon oncle et bienvenu au manoir des dames du lac. Nous sommes très heureux de vous recevoir chez nous. Je vous ferais également préparerune chambre pour la nuit.

mais je vous en prie faites comme chez vous, servez vous, il y a de quoi manger et de quoi boire. Pour la boisson , j'avoue que ce n'est pas aussi copieux qu'à Kerconan et j'espère que ca vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

Kévin fut soulagé de voir enfin arriver les siens.
Prenez place, Ameline nous a prépare un vrai festin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:59

le patriarche goutta le potage au potiron et au miel, qu'il trouva excellant, il se régala aussi avec le poulet à l'hysope, dont il demanda à Ameline la recette tellement le plan était exquis.
Mc Conan trinqua de nombreuses fois avec Messire de la Croix Rousse à la santé de Lanaelle et Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)   19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 MAI 1460 : MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN (OUVERT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pégaze , le cheval de Lanaelle
» Bucéphale , le cheval de Kevin
» kévin guide son parrain jusqu'à la chambre
» CADEAUX DE MARIAGE
» le soir précédant le mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DES DAMES DU LAC (chez Lanaelle et Kevin) :: SALLE DE RECEPTION: MARIAGE DE LANAELLE ET KEVIN-
Sauter vers: